Photography

       


Carole Donet

September 25, 1954 ~ April 27, 2019 (age 64)

BIOGRAPHIE DE CAROLE DONET

 

Née le 25 Septembre 1954, Carole Donet est la seconde enfant des défunts Montes Dantes et Matila Pierre.

Des son jeune âge, elle accepta le seigneur comme son Sauveur personnelle, ne l’a point lâchée et ce jusqu’à la fin. Elle épousa le défunt Pasteur Michel et avec lui poursuivi son travail pour le seigneur.

Carole eu 5 enfants pour qui elle démontra un amour inconditionnel au point où elle éleva les 4 enfants de sa défunte fille Carlyne comme ses propres enfants. Ses enfants, sa famille étaient sa faiblesse. Ses enfants était la priorité et ce qu’elle avait de plus cher au monde. Prête à se sacrifier , nous défendre et nous aimer, nous savions que nous pouvions compter sur elle a raison ou a tort. Elle s’adressait à nous en disant «My Love, Mon Amour, DouDou» que par affection.

Pour ses sœurs elle était une amie, une confidente et même une mère pour les plus jeunes. Elle pouvait leurs parler cinq fois dans la même journée et dites-moi ce qu’elles se disaient, je n’en sais rien. Cependant ce que je sais, il y avait de fou rire et de l’amour. Souvent lors de ses passages a Montréal elle aimait cuisiner pour nous. Cette phrase ma souvent faite rire:«Mwen pral fe yon ti bouyon pou bo frem yo pou lè mwen mouri yo ka crié nan enterremen-m.» Désolé de te dire que cette phrase nous permet aujourd’hui de sourire en pensant à toi.

Une femme généreuse elle était. Combien de parfums et de body spray a-t-elle donné à ses sœurs et nièces. Elle avait toujours un petit cadeau pour quelqu’un. Elle pensait aux autres plus qu’à elle-même et ce même dans la maladie. Elle aimait taquiner. Je comprends maintenant d’où ces enfants tiennent ce côté. Elle connaissait tous les endroits où trouver de belles choses!LES PÈPÈ! Ne pas parler de PÈPÈ serait impossible. D’ailleurs elle et ses sœurs ont cela en commun.

Malheureusement la maladie l’a atteinte il y a de cela 12 ans mais malgré cela elle resta une femme persévérante. Elle n’a pas quitté la maladie l’arrêter.

Dieu a permis que l’on puisse passer noël 2017 en sa présence et c’est un souvenir qui restera graver en notre mémoire à jamais.

Carol laisse dans le deuil:

Ses Enfants:  Gemina Donet, les jumeaux Mikenson  et Michael & Skady Donet

Ses Petits-enfants au nombre de 11

 Elle laisse également dans le deuil Ses Sœurs: Bernadette, Soeurette & Mirlande

Son Frère: Molière Dantes ainsi que Ses Neveux et Nièces au nombre de 18

Her Brother-in-law: Mathurin Lotu & Benissoit Polynice

Her Cousins and a host of other Families and Friends affected by this loss.

 

Le Samedi, 27 Avril, 2019 Carole Donet nous quitta après une longue lutte contre le cancer.      Je remercie Dieu d’avoir permis quelle ai été entouré de loin et de prêt par sa famille. Pas une journée Mirlande et Soeurette ont manqué afin de lui parler le matin et le soir . Je ne pourrai oublier de mentionner la reconnaissance de la famille pour la présence de sa fille Gemina, sa sœur Bernadette, soeur Gertrude et soeur Toto qui fut auprès d’elle et pris soins de celle-ci et ce jusqu’au dernier souffle. Au nom de la famille nous vous remercions.

Tatie Carole, Merci pour toute cet amour, ta disponibilité et ta personne.                                    Maintenant tu es auprès de ton Père ton Dieu et sans souffrance.                                                 Nous t’aimons d’un amour inconditionnel.

 

 

Until We Meet Again,

May Your Soul Rest In Peace!

 

© 2019 Pax-Villa USA Funeral Homes. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS