Photography

       


Fruitho Medine

December 2, 1942 ~ September 21, 2018 (age 75)

Biographie de Fruitho Medine

 

Fruitho Médiné, né le 2 Décembre 1942 d’une famille de quatre enfants dont il est le benjamin. Son père s’appelait Lutherne Médiné et sa mère Liliane Brutus.

En 1975, Fruitho Médiné a pris pour épouse Irma Ulysse qui lui a donné trois enfants: Lutherson, Kétia et Michelet. De ces enfants, il a eu la chance de connaître des petits fils agréables tels que: Johnny, Myrra, Mikayla, Keyanna, Kennedy, Chaina et Alex.

Son départ pour les Etats-Unis

En 1984, il a laissé son pays d’origine Haïti, pour s’installer aux Etats-Unis d’Amérique laissant derrière lui femme et enfants. Son arriver dans ce pays n’a pas été pour lui chose aisée, car il a dû endurer les affres de la tristesse et de la solitude, qui finalement prendra fin le jour où il a fait venir sa femme et ses enfants.

Son tempérament                                                                                                                                                                                             Père de famille responsable, nonobstant les moments difficiles, il a su prendre soins de ses enfants, homme affectueux et câlin. Il souriait souvent et vous faire toujours des déclarations sentimentales.

Sa maladie                                                                                                                                                                                                                  Frappé du diabète qu’il a dû supporter pendant des années en se faisant laver son sang tous les trois jours.

Malheureusement, la maladie a eu raison de son existence où il a cassé sa pipe.

Le Vendredi 21 Septembre, 2018 à l’hôpital de Kissimmee Florida,

Dieu appela Mr. Fruitho Medine a la Maison.

 

Fruitho Médiné sera toujours dans notre cœur.

Que Son Ame Repose En Paix.

 

© 2019 Pax-Villa USA Funeral Homes. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS