Photography

Louizanne Jean-Pierre

April 4, 1975 ~ June 8, 2019 (age 44)

Louizanne Saint Julien Jean Pierre est née le 2 Avril 1976 dans la ville du Cap Haitien. Fille de Monsieur Luckner Saint Julien et de Madame Claisina Décius, depuis son enfance Louizanne (mieux connue par le surnom affectueux donné par sa mère « Fifi », se distingue par sa souplesse de caractère et son penchant à respecter les règles établies. 

                    Après avoir commencé ses études secondaires au Collège Pratique du Nord, en dâte du 6 Mars 1994 elle a laissé Haïti pour aller résider aux Etats-Unis d’Amérique dans l’État de la Floride. De là étant, elle a bouclé ses études secondaires (High School). ​

                  En 1998 Elle a laissé la ville de Miami pour s’établir dans la ville d’Orlando où elle poursuivit sa carrière professionnelle dans l’art culinaire. Cette même année elle a rencontré l’amour de sa vie, Mr. Andrisse Jean Pierre qu’elle a épousé trois ans plus tard en 2001. De cette union a vu le jour deux enfants : une fille, Lucenda agée de 17 ans et un garçon, Stephan 11 ans. Pour son époux, elle était une épouse extraordinaire, l’âme-sœur. Une épouse qui ne lui a jamais fait défaut, dans les bons comme dans les mauvais jours. Une femme dévouée pour le progrès de son foyer.

                   Soeur Fifi n’était pas seulement une épouse merveilleuse, elle était aussi une fille tendre pour ses parents, une mère attentive et protectrice pour ses enfants, une amie rare et véritable. Femme chrétienne, simple et humble, elle était disponible pour aider les autres. Membre actif de l’Eglise Baptiste Maranatha d’Orlando depuis 2008, elle prenait part activement à la chorale, au ministère des dames, au chœur de louange « Les Chérubins » etc… 

                   Huit ans de cela, un examen médical a révélé que notre bien-aimée Louizanne était atteinte de la maladie du cancer. En dépit de tout, ceux et celles qui l’avaient côtoyée durant sa maladie peuvent attester que Sœur Fifi avait toujours un sourire, un chant à partager. Parfois un soupir, mais jamais un cri de désespoir. 

En date du 8 Juin 2019, vers 13h30, Louizanne Pierre-Jeannous a laissé                                                      pour aller se reposer dans les bras de son Dieu, là où la douleur et les tribulations ne sont plus.

                Grande est notre peine, mais le malheur de l’avoir perdue, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l’avoir connue. 

Sharing the memories of her wonderful life are:

Son Epoux: Andrisse Jean Pierre

Ses Enfants: Lucenda & Stephan Jean Pierre

Ses Parents: Claisina Décius & Luckner Saint Julien

Ses Frères et Sœurs: Arsène, Sandra & Maud Marturin; KeslieSaint Julien Joseph; Edelène Joseph et famille; GanitteDorismond et famille

Ses Oncles et Tantes Saint Julien et Famille: Archelis, Gerson, Robert, Edner & Rosette Saint Julien

Ses Cousins et Cousines Saint Julien & Famille: Ernst, Wilnick, Carline, Markeline & Junia Saint Julien

Ses Neveux et Nièces :Walton, Shelton & Elthan Joseph et d’autres Famille & Amis affecter par ce deuil.

Que Son Ame Repose En Paix !

 

© 2019 Pax-Villa USA Funeral Homes. All Rights Reserved. Funeral Home website by CFS